Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Pourquoi la LED est-elle la lumière la plus populaire dans la piscine?

2019-01-09

Nous connaissons beaucoup les clients achètent des lumières et les led sont leur premier choix.

Il est disponible à un prix compétitif, vous permettant d'économiser jusqu'à 85% du coût des services publics par rapport aux lampes de piscine traditionnelles.

Si vous choisissez des éclairages à LED pour votre piscine, il y a d'autres avantages: Les lampes à LED ont été plus efficaces avec de plus en plus de fonctionnalités ajoutées et une plus grande fiabilité et offrent une plus grande efficacité énergétique, moins de consommation et d'entretien, et une durée de vie beaucoup plus longue par rapport aux lampes à incandescence.
Les ampoules de qualité comprennent des réducteurs de chaleur qui aident le système à fonctionner correctement, avec moins de stress thermique et une fonction éternelle. Des garanties fiables pour éviter des problèmes tels qu'une défaillance de fonctionnalité ou un remplacement rapide.

Aujourd'hui je veux Présentez notre ampoule PAR56 HJ7010.

1. Il est facilement installé et pas un processus difficile; un petit travail de tournevis, ajoutant une ampoule à votre niche ou au corps monté au mur et vous avez terminé. L'ampoule PAR56 s'intègre niche de diverses marques célèbres, avec époxy entièrement scellé, pas de fuite d'eau problème,

2. à propos de la durée de vie: les lampes halogènes standard sont normalement moins de 3000 heures de éclairage. Et notre ampoule PAR56 a une durée de vie allant jusqu'à 50 000 heures. Donc, si vous gardez les lumières allumées tout le temps, vous pouvez utiliser des halogènes pendant moins de 125 jours, et notre PAR56 est environ 2083 jours. Avec le même éclairage non-stop, vous pouvez utiliser l'ampoule PAR56 pendant plus de 5 ans. Outre les avantages évidents de coûts, Les LED ont plus de polyvalence que les anciens modèles d’ampoules. Lumières halogènes du passé étaient uniquement disponibles en blanc standard jusqu'à ce que certains fabricants ajoutent options de lentilles colorées pour leurs montages. Nos HJ7010 ont des couleurs Blanc / RGB / RGBW choisir, RF ou WiFi ou contrôle de l'application, et vous pouvez changer de couleur en fonction différents thèmes de fête.

3.Il y a deux parties séparées et de l'eau entre elles, de sorte que la dissipation de chaleur est mieux. Vous pouvez trouver de nombreux autres ampoules PAR56 comme ci-dessous. (partie droite), et la carte principale et les autres parties sont ensemble, ce qui générera plus de chaleur et augmenter la dépréciation de la lumière. Voilà pourquoi nous offrons une garantie de 3 ans. et beaucoup de fournisseurs seulement 2 ans.

On a certificats de CE, RoHS, IP68 et utilisation de fil VDE.


Nous sommes le principal fabricant d’éclairage de piscine et nous sommes confiants de pouvoir offrir à nos clients des solutions d’éclairage subaquatique de première classe.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Discuter maintenant

Chat en direct

    Laissez un message et nous vous recontacterons par courrier électronique. Les heures normales de chat en direct sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h (HNE)

Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Why LED is the Most Popular Light in Swimming Pool?

2019-01-09

We know many customers buy lights and led are their first choice. 

It’s available at a competitive price, saving you up to 85% in utility cost compared to traditional pool lights.

There are other advantages if you choose LED lights to your swimming pool: LED lights have been more efficient with more and more added features and  higher reliability and offer greater energy efficiency, lower consumption and maintenance, and much longer life compared to incandescent pool lights.
Quality bulbs include heat reducers that help the system to work correctly,   with less thermal stress and everlasting function. Reliable warranties to avoid problems like functionality failure or early replacement.

 

Today I want to introduce our PAR56 light bulb HJ7010.

 

1. It is easily installed and not a difficult process; a little screwdriver work, adding a bulb to your niche or wall mounted body and you are done. PAR56 bulb fits in various famous brands' niche, with epoxy fully sealed, no water leak problem, 

2. About the lifespan: Standard halogen lights are normally less 3000 hours of illumination.  And our PAR56 light bulb is up to a 50,000 hour lifespan. So if you keep the lights on all the time, halogen can be used for less than 125 days , and our PAR56 is about 2083 days. With the same nonstop illumination, you can use PAR56 light bulb for over 5 years. Besides the obvious cost advantages, LEDs have more versatility than the old bulb styles. Halogen lights of the past were only available in the standard white until some manufacturers added colorful lens options for their fixtures. Our HJ7010 have White/RGB/RGBW colors to choose, RF or WiFi or App control, and you can change color according different party themes.

3.There are two parts separated in it, and water between them, so that the heat dissipation is better. You can find many other suppliers’ PAR56 light bulbs are like below picture (right part), and main board and other parts are together, which will generate more heat, and increase lumen depreciation. Those are why we provide 3 years guaranty and many suppliers only 2years.

We have certificates of CE, RoHS, IP68 and use VDE wire.


We are the leading manufacturer of pool lighting, and we are confident to provide customers with first-class underwater lighting solutions.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Chat now

Live Chat

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)