Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram
news banner

La biennale Piscine Global Europe s'est tenue à Eurexpo, Lyon, France.

2019-04-30
La biennale Piscine Global Europe s'est tenue à Eurexpo, Lyon, France.

Près de 600 exposants de plus de 30 pays ont participé au salon sur une superficie de plus de 28 000 mètres carrés, ce qui offre aux exposants de nombreuses possibilités d’en savoir plus sur leurs produits.


Piscine Global Europe est un tremplin important pour les entreprises innovantes du secteur de la piscine et de la santé et une opportunité unique pour les clients de découvrir les dernières innovations du marché.




On dit que tout le monde a une expertise dans un certain secteur. Le réveil de Guangzhou est assez connu dans l'industrie des piscines. À l'instar du développement technologique de l'industrie de l'éclairage LED de l'UE dans la position de leader mondial, Waking combine la technologie occidentale avec les besoins réels du marché, s'efforce de créer de bons produits à la demande du client afin de populariser le système d'éclairage intelligent en Chine".



Au total, plus de 30 modèles de lumière sous-marine ont été exposés sur le salon, notamment les nouveaux produits tels que HJ8050, HJ8051 et HJ8052, qui ont attiré de nombreux clients. Beaucoup d'entre eux passent leurs commandes directement sur le lieu de l'exposition.




Outre les points forts de la technologie, de la fabrication et des matériaux, l'innovation des équipements de systèmes d'éclairage intelligents sur les modèles HJ8050, HJ8051 et HJ8052 est encore plus significative. Le boîtier de commande WIFI est basé sur le contrôleur de la technologie de radiofréquence traditionnelle et a été conçu pour répondre à la demande du marché et aux besoins des clients. C'est un boîtier de contrôle qui intègre la dernière technologie WIFI sur le marché. On peut contrôler les lumières par appareil mobile (lumières allumées / éteintes, réglage de la luminosité, réglage des modes d’effets d’éclairage, personnalisation, minuteries). Le boîtier de commande dispose de 30 types de modes de changement de lumière, de 100 mètres de distance de contrôle à distance sans barrière et d'un effet de synchronisation à 100%, ce qui rend le contrôle des lampes à LED plus pratique et convivial. En installant l'application avec un appareil mobile sur lequel un système Android ou IOS est déjà installé, vous pouvez contrôler à distance les luminaires à LED, ce qui correspond exactement à ce que chaque client souhaite! L'utilisation de la technologie WIFI peut élargir la portée de notre contrôle et permettre de s'affranchir des contraintes d'un espace restreint. La distance contrôlée à l'intérieur est de 50 mètres et la distance contrôlée à l'extérieur de plus de 100 mètres. Ce boîtier de commande WIFI peut également recevoir / émettre des signaux DMX512 pour la synchronisation sur de longues distances.



Toutes les bonnes choses vont finir. Bien que ce ne soit que quatre jours, nous avons heureusement rencontré de nombreux nouveaux partenaires et acquis beaucoup de connaissances scientifiques et technologiques avancées. Nous pensons que les produits de Waking seront plus technologiques, intelligents, conviviaux, conviviaux et compatibles avec les besoins réels des utilisateurs et du marché!

Nous sommes le principal fabricant d’éclairage de piscine et nous sommes confiants de pouvoir offrir à nos clients des solutions d’éclairage subaquatique de première classe.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Discuter maintenant

Chat en direct

    Laissez un message et nous vous recontacterons par courrier électronique. Les heures normales de chat en direct sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h (HNE)

Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram
news banner

The biennial Piscine Global Europe was held in Eurexpo, Lyon, France.

2019-04-30
The biennial Piscine Global Europe was held in Eurexpo, Lyon, France.

Nearly 600 exhibitors from more than 30 countries participated in the exhibition with more than 28,000 square meters, which offers exhibitors ample opportunity to learn about exhibitors' products.


Piscine Global Europe is an important springboard for innovative companies in the pool and health sector and a unique opportunity for customers to discover the latest innovations in the market.




There is a saying that everyone has an expertise in a certain industry. Guangzhou Waking is quite well-known in the swimming pool light industry. Like the EU LED lighting industry technology development in the world's leading position, Waking combines Western technology with the actual needs of the market, strives to do a good customer-demand products to make the intelligent lighting system more popular and makes great contributions to “Made in China”.



A total of more than 30 models of underwater light were exhibited at the exhibition, especially the new products such as HJ8050, HJ8051 and HJ8052, which attracted many customers. Many of them place orders directly at the exhibition spot.




In addition to the great highlights in technology, workmanship and materials, the innovation of intelligent lighting system equipment on HJ8050, HJ8051 and HJ8052 is more significant. The WIFI control box is based on the controller of the traditional radio frequency technology, and was born in response to market demand and customer needs. It is a control box that integrates the latest WIFI technology on the market. One can control the lights by mobile device (on/off lights, adjusting light brightness, setting lighting effects modes, customizing, timers). The control box has 30 kinds of light change modes, 100 meters of barrier-free remote control distance, and 100% synchronization effect, which makes the control of LED lamps more convenient and more user-friendly. By installing the APP with a mobile device that already has an Android system or IOS system installed, you can remotely control the LED fixtures, which is exactly what every customer wants! The use of WIFI technology can make our control scope wider, and can break away from the constraints of narrow space. The distance controlled indoors is 50 meters, and the distance controlled outdoors is more than 100 meters. This WIFI control box can also receive/issue DMX512 signals for long-distance synchronization.



All good things will come to an end. Although it is only a short four days, fortunately, we have met many new partners and learnt a lot of advanced scientific and technological knowledge. We believe that Waking’s products will be more technological, intelligent, user-friendly more user-friendly and more compatible with actual needs of the users and market!

We are the leading manufacturer of pool lighting, and we are confident to provide customers with first-class underwater lighting solutions.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Chat now

Live Chat

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)