Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

La sélection et l'installation de l'éclairage de piscine à LED ne peuvent pas être ignorées

2019-01-05

Avec le développement de l'éclairage de piscine, cet éclairage devient de plus en plus attrayant et intéressant. En raison de la température multicolore de la source lumineuse à LED, du contrôle flexible de RGB et de RGBW, ainsi que de son économie d'énergie et de sa longue durée de vie, l'éclairage de piscine à LED est très populaire. Il existe de nombreux espaces étroits ou zones spéciales, qui peuvent mieux refléter la qualité de la lumière. Ces espaces ne sont pas seulement la considération des schémas et des effets, mais aussi les exigences plus élevées des technologies. Il est facile d'avoir un accident dans une piscine si elle n'est pas installée correctement. La sélection et l’installation d’éclairage à LED Pool ne peuvent donc pas être ignorées!


Que faut-il considérer lors du choix des lumières? Nous discuterons des points suivants:
Matériel 1.The du logement de lampes d'acier inoxydable.
Le boîtier du luminaire doit être en acier inoxydable 304, même si 316L devrait être nécessaire dans de l'eau salée. L'électrolyse de surface est plus résistante à la corrosion. Les garnitures des lampes, telles que les vis, sont identiques et nécessitent l’utilisation d’acier inoxydable approprié.
2. Structure des lampes
Pour la structure des lampes, la connexion de câblage à l'intérieur des lampes doit être étanche. Le joint d'étanchéité entre la lentille et le corps de la lampe doit être en silicone. Ces dernières années, les lampes remplies de résine ont la cote; Le plan de la lampe est entièrement rempli de résine, 100% étanche, des lampes ultra-minces, plus de luminosité.
3. Niche de lampes
La niche doit avoir des conduits flexibles pour se connecter à l'extérieur de la piscine et les connexions des fils et des conduits doivent être étanches. S'il n'y a pas de connexion étanche entre le fil et les conduits, un siphonnage peut se produire même si le conduit est au-dessus du tuyau.
4.Le choix de lumineuses de lampes
Le choix des luminaires des lampes de piscine dépend de la luminosité de la lumière ambiante et de la taille de la piscine. Le taux d'absorption de la lumière blanche pure est inférieur à celui de la lumière blanche chaude. Mais en Asie du Sud-Est, le blanc chaud est plus populaire.

Le fil doit être un fil sous-marin spécial. Toutes les lampes WAKING utilisent un câblage étanche certifié VDE.
L'idéal serait que la connexion entre le fil et la lampe soit réalisée dans l'usine d'éclairage de la piscine, qui doit déterminer la longueur du fil lors de la commande de la lampe. Pour les piscines rectangulaires, si vous souhaitez obtenir un éclairage plus uniforme, il est recommandé d’installer les lampes des deux côtés du long côté, à un angle de rayonnement de 90 degrés, les lampes étant espacées de la moitié de la largeur de la piscine.

En bref, pour concevoir un éclairage de piscine satisfaisant, les exigences relatives aux lampes sont très élevées. La qualité, la luminosité, la taille, la couleur, la température de couleur, l'angle de faisceau, etc. des lampes doivent être bien assortis.


Nous sommes le principal fabricant d’éclairage de piscine et nous sommes confiants de pouvoir offrir à nos clients des solutions d’éclairage subaquatique de première classe.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Discuter maintenant

Chat en direct

    Laissez un message et nous vous recontacterons par courrier électronique. Les heures normales de chat en direct sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h (HNE)

Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

LED Pool Lighting Selection and Installation Cannot Be Ignored

2019-01-05

With the development of swimming pool lighting, swimming pool lighting becomes more and more attractive and interesting. Because of the multi-color temperature of LED light source, the flexible control of RGB and RGBW, as well as its energy saving and long lifespan, LED swimming pool lighting is very popular. There are many narrow spaces or special areas, which can better reflect the quality of light. These spaces are not only the consideration of schemes and effects, but also the higher requirements of technologies. It's easy to have an accident in a swimming pool if it's not installed properly. So, LED Pool lighting selection and installation cannot be ignored!


What should consider to when choosing lights? We will discuss the following points:
1.The material of stainless steel lamps housing.
The material of the lamps housing must be 304 stainless steel, even 316L should be required in salty water. Surface electrolysis is more corrosion resistant. The fittings of lamps, such as screws, are the same and require the use of appropriate stainless steel.
2. Structure of lamps 
To lamps structure, the wiring connection inside lamps must be waterproof. The gasket between the lens and the lamp body must be a silicone material. In recent years, the resin filled lamps are popular; lamp plane is fully resin filled, 100% waterproof, ultra-thin lamps, more brightness.
3. Niche of lamps
The niche shall have flexible conduits to connect to the outside of the pool, and the wire and conduits connections shall be waterproof. If there is no waterproof connection between the wire and the conduits, siphoning may occur even if the conduit is above the pipe.
4.The choice of luminous of lamps 
The choice of luminous of pool lamps depends on the brightness of ambient light and the size of pool. The absorption rate of pure white light is lower than warm white light. But in southeast Asia, warm white is more popular.

The wire must be a special underwater wire. All of WAKING lights use VDE certified waterproof wiring.
The most ideal situation is that the connection between the wire and the lamp is completed in the pool lighting factory, which needs to determine the wire length when the lamp is ordered. For rectangular pools, if you want more uniform illumination, the lamps are recommended to be installed on both sides of the long side, at a 90-degree beam angle, with the lamps spaced about half the width of the pool.

In a word, to design a satisfactory swimming pool light, the requirements for lamps are very high. High quality, luminous, size, color, color temperature, beam Angle and so on of lamps should be well matched.


We are the leading manufacturer of pool lighting, and we are confident to provide customers with first-class underwater lighting solutions.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Chat now

Live Chat

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)