Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram
newsbanner

L'éclairage LED est très populaire

2018-10-15


Récemment, selon les tendances du marché de l'éclairage LED, les économies d'énergie et la protection de l'environnement sont très populaires. Les principales industries d'éclairage du marché sont l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie, ainsi que la Chine et le Japon en Asie.

Éclairage de rue LED est presque universelle en Europe. Comparé à d'autres domaines, le marché européen ne se soucie pas des prix de l'éclairage, mais est très strict avec la qualité de l'éclairage LED. Pour atteindre l'objectif de réduction du déficit, le gouvernement japonais augmentera ses sources de recettes fiscales et réduira ses émissions de dette publique, pour enfin réduire le déficit budgétaire actuel de près de 50 000 milliards de yen. Bien entendu, son objectif à long terme est l'ingénierie et l'infrastructure d'éclairage liées aux Jeux olympiques de 2020. À l’heure actuelle, l’industrie concernée est dans la construction et envisage d’importer Éclairage LED et l'éclairage LED dans ce projet pour attirer l'attention internationale.

Le marché chinois de l'éclairage LED se développe également mieux qu'avant. La demande en éclairage LED augmente rapidement avec la baisse des prix et les économies d’énergie s’améliorent.

Selon le réseau de matériaux jiuzheng, le marché de l'éclairage LED est une opportunité importante que chaque pays devrait saisir. Parce que c'est une révolution légère et peut nous donner plus de vie meilleure. Ampoule LED Les ventes d'ampoules à bas prix sont généralement acceptées par le public. En un mot, l’éclairage LED va de mieux en mieux.

À l’évidence, les «économies d’énergie et la protection de l’environnement» ne sont plus seulement un concept en vigueur, mais un besoin urgent pour l’environnement actuel. "L'économie d'énergie" deviendra le principal point de concurrence pour les entreprises, comme le sont les activités d'éclairage à LED. En bref, l'éclairage à LED est en plein essor dans un avenir proche.


Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd est un fabricant professionnel pour système d'éclairage sous-marin à LED depuis plus de 10 ans. Nos produits y compris LUMIÈRE DE PISCINE À DEL MURALE , LUMIÈRE DE PISCINE À LED ENCASTRÉE, LUMIÈRE SPOT SOUS-MARINE, LUMIÈRE DE FONTAINE etc.



Nous sommes le principal fabricant d’éclairage de piscine et nous sommes confiants de pouvoir offrir à nos clients des solutions d’éclairage subaquatique de première classe.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Discuter maintenant

Chat en direct

    Laissez un message et nous vous recontacterons par courrier électronique. Les heures normales de chat en direct sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h (HNE)

Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram
newsbanner

LED lighting is very popular

2018-10-15


Recently,according to LED lighting market trends, energy-saving and environmental protection are very popular.The main market LED lighting industries are  North America, Europe and Asia,and China and Japan in Asian.

LED street lighting is almost universal in Europe. Comparison to other areas, European market doesn't care about the prices of lighting, but is very strict with LED lighting quality. In order to meet the deficit reduction target, Japan government will increase the means of tax sources and reduce the issuance of public debt, finally to reduce the current fiscal deficit of about 50 trillion yen in half. Of course,its long-term goal is the 2020 Olympic Games related lighting engineering and infrastructure. At present,the relevant industry has been on construction, planning to import LED lighting and LED lighting in this project to attract international attention.

China's LED lighting market is also developing better than before. Demand of LED lighting is growing rapidly with the prices going down and energy-saving is improving.

According to jiuzheng materials network, LED lighting market is an important opportunity which every country should seize. Because it is a light revolution and can give us more better life. LED light Bulb sales at low prices is generally accepted by the public. In a word, LED lighting is getting better and better.

Obviously, "energy saving and environmental protection" is no longer just a concept on the books, but has been an urgent need for the current environment. "Energy saving" will become the main point of competition for enterprises, and LED lighting business is at the time. In short, LED lighting is booming in the near future.


Guangzhou Waking Pool Lighting Co.,Ltd is a professional manufacturer for underwater LED lighting system for over 10 years. Our products including WALL-MOUNTED LED POOL LIGHT,RECESSED LED POOL LIGHT,UNDERWATER SPOT LIGHT,FOUNTAIN LIGHT etc.



We are the leading manufacturer of pool lighting, and we are confident to provide customers with first-class underwater lighting solutions.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Chat now

Live Chat

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)