Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Comment choisir le bon éclairage de piscine pour votre piscine

2018-12-11

Garder votre piscine et ses environs bien ajustés le rend plus attrayant et beaucoup plus sûr, mais vous ne réaliserez peut-être pas tous les différents options d'éclairage de piscine qui sont là-bas. Ces six types populaires de éclairage de piscine En voici quelques exemples. En apprendre un peu plus à leur sujet vous aidera à prendre les bonnes décisions pour éclairer votre piscine.

1. Éclairage de piscine LED subaquatique fixé au mur

La beauté de éclairage mural de piscine C’est le fait qu’ils ne dépassent pas plus que le mur de votre piscine. Ils sont montés à l'intérieur du mur de la piscine. Les éclairages sous-marins muraux, qui deviennent de plus en plus populaires avec les nouvelles constructions de piscines, et les éclairages à LED reprennent rapidement les éclairages halogènes traditionnels. L’inconvénient de l’éclairage mural est qu’il peut être très coûteux d’installer un éclairage de la piscine affleurant le mur, à moins que cela ne soit autorisé pendant la construction de la piscine.


2 Surface Éclairage de piscine à LED monté

L'éclairage sous-marin en surface peut être une bonne option car il permettra d'éclairer votre piscine sans être difficile à installer. Ils peuvent être facilement adaptés pour améliorer l’éclairage de la piscine existante. Comme ils ne sont pas alignés avec le mur de la piscine, ils ressortent un peu. À cause de cela, ils sont plus facilement cassés, surtout si vous avez des enfants. Les enfants ont tendance à les utiliser comme une étape pour sortir de la piscine.


3. Eclairage LED Pool Garden

Eclairage LED de jardin est utilisé autour de l'extérieur de votre piscine, comme dans votre aménagement paysager. Cet éclairage est non seulement pratique, mais, une fois bien planifié et bien placé, il peut donner vie à votre jardin.


4 Éclairage d'inondation de LED

L'éclairage d'inondation peut être utilisé pour n'importe quoi, y compris autour de votre piscine. L'éclairage par projecteurs à LED peut être le bon choix pour votre zone de piscine car il éclairera de grandes surfaces. Les LED sont beaucoup plus écoénergétiques que les halogènes.

Vous pouvez vous procurer ce dont vous avez besoin pour installer ce type d'éclairage dans votre quincaillerie moyenne sans dépenser beaucoup d'argent. Vous devrez toutefois faire appel à un électricien pour l'installer. En outre, vous devriez faire attention à ne pas enlever l'ambiance de votre piscine en éclairant trop. C’est facile à faire avec un éclairage par projecteurs.

5. Éclairage caractéristique

Éclairage LED peut être utilisé pour mettre en valeur une caractéristique de votre piscine ou de votre jardin. Vous pouvez les utiliser pour éclairer des cascades, des arbres particuliers ou d’autres éléments paysagers. L’éclairage à LED est plus économique, mais vous devrez y consacrer un peu plus d’argent.


6. Éclairage LED submersible et flottant

Parfait pour une fête, ces lumières peuvent être utilisées à superbes effets. Normalement alimentées par des piles ou même par l'énergie solaire, ces lampes sont de formes, de couleurs et de tailles différentes, des lanternes rouges aux lys blancs. Ils flottent à la surface de la piscine ou sont submergés.

Comme vous pouvez le constater, il existe au moins six types d’éclairage différents que vous pouvez choisir d’utiliser pour éclairer votre piscine et ses environs. Choisir le bon type d'éclairage peut être difficile, mais examiner le but de chaque lampe, ainsi que ses avantages et ses inconvénients, vous aidera à prendre la bonne décision. À long terme, vous pouvez choisir de combiner différents types d’éclairage pour obtenir l’éclairage de piscine le plus attrayant et le plus fonctionnel pour votre maison.

Si vous souhaitez un guide complet sur le choix du bon éclairage de piscine, n'hésitez pas à contacter Éclairage de piscine LED à tout moment, nous serons toujours là pour vous.


Nous sommes le principal fabricant d’éclairage de piscine et nous sommes confiants de pouvoir offrir à nos clients des solutions d’éclairage subaquatique de première classe.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Discuter maintenant

Chat en direct

    Laissez un message et nous vous recontacterons par courrier électronique. Les heures normales de chat en direct sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h (HNE)

Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

How to select the right pool lighting for your swimming pool

2018-12-11

Keeping your swimming pool and its surrounding zone well-fit makes it more attractive and much safer, but you might not realize all of the different swimming pool lighting options that are out there. These six popular types of swimming pool lighting are some of the most commonly-used, however, learning a bit more about them will help you to make the right decisions for lighting up your pool.

1. Wall Mounted Underwater LED Pool Lighting

The beauty of wall mounted pool lighting is the fact that they do not stick out further than your pool wall does. They are mounted inside the wall of the pool. Underwater lighting that are wall-mounted which are becoming much more popular with new pool builds, and LED lights are also quickly taking over the traditional halogen lights. The downside to wall-mounted lighting is it can be very costly to install pool lighting that is flush with the wall unless this was allowed for during the construction of pool.


2. Surface Mounted LED Pool Lighting

Surface-mounted underwater lighting can be a good option because they will light up your pool without being difficult to install. They can be easily retro-fitted to upgrade existing pool lighting. Since they are not flush with the pool wall, they do stick out a little. Because of this, they are more easily broken, especially if you have children. Children tend to use them as a step to climb out of the pool.


3. Pool Garden LED Lighting

Pool garden LED lighting is used around the outside of your pool, such as in your landscaping. Such lighting is not only practical but when they are properly planned and well placed, they can bring your garden to life.


4. LED Flood Lighting

Flood lighting can be used for about anything, including around your pool. LED flood lighting can be the good choice for your pool zone because it will light large areas. LED is much more energy efficient than halogen too.

You can pick up what you need to install this type of lighting at your average hardware store without spending a lot of money. You will need to hire an electrician to install it though. Also, you should be careful not to take away the ambiance of your pool area by over illuminating. It’s easy to do with flood lighting.

5. Feature Lighting

LED lighting can be used to highlight a feature of your pool area or garden. You can use them to light up waterfalls, particular trees or other landscaping features. LED lighting is more cost-effective to run, but you will have to spend a bit more money on it upfront.


6. Submersible and Floating LED Lighting

Great for a party, these lights can be used to stunning effect. Normally powered by batteries or even solar power, these lights come in all different shapes, colors and sizes from red lanterns to white lilies. They float either on the surface of the pool or are submersed.

As you may see, there are at least six different types of lighting that you can select to use to illuminate your swimming pool and its surrounding area. Choosing the right type of lighting maybe tough, but looking at the purpose of each light and its pros and cons will help you make the right decision. In the long run, you might choose to mix and match a few different types of lighting to get the most attractive and functional pool lighting for your home.

If you want the complete guide of choosing right pool lighting, please feel free to contact Waking LED Pool Lighting at any time, we will be always there for you.


We are the leading manufacturer of pool lighting, and we are confident to provide customers with first-class underwater lighting solutions.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Chat now

Live Chat

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)