Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram
Nouveaux produits
Contact

question?

Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Contact
  • 4 faits sur les lampes de piscine à LED
    4 faits sur les lampes de piscine à LED
    2019-09-05

    Lumière de piscine à LED Très populaire à travers le monde, les lumières LED ont envahi les maisons de nombreuses personnes à cause de leur rentabilité et leurs avantages. Et ce n'est pas différent dans éclairage pour piscines! En plus d’éclairer à l’intérieur et à l’extérieur, le LED peut aussi être très bien utilisé à l’intérieur des piscines. Avant l'achat d'un Lumière sous-marine LED , il est important de comprendre en quoi consiste cette technologie et pourquoi elle est si avantageux. Pour ce faire, continuez ci-dessous. LED: c'est quoi? La lumière LED est présent dans presque toutes les maisons, mais vous ne le savez peut-être pas: une de ses premières utilisations a été le feu rouge qui reste sur les téléviseurs. Ceci est une diode, une électronique composant qui transporte le courant électrique que dans un sens. Du feu rouge la LED a évolué en jaune, vert puis bleu - nécessaire pour produire du blanc lumière. Aujourd'hui, les LED se retrouvent partout, des écrans de téléphones intelligents à, bien sûr, lumières de la piscine. Lumière de piscine à LED Faits La LED est plus efficace que les autres lampes Une lumière LED produit de l'énergie lumineuse avec une efficacité de près de 95%. Une lumière incandescente L’ampoule, par exemple, ne convertit que 5% de l’énergie électrique en lumière, et le reste se dissipe avec la chaleur. La lumière émise par la LED provoque également de la chaleur, mais dans une quantité considérablement plus petite par rapport aux lampes ordinaires. LED ampoules à peine brûler La LED a une vie utile d’environ 20 à 50 000 heures, tandis que les autres lumières n’ont que mille. Passé ce délai, les lampes à LED de la piscine perdent jusqu'à 30% de la lumière l’intensité, mais risque seulement de brûler en cas de surtension ou d’augmentation de la température le dispositif. Ne pas attirer insectes Les moustiques et d'autres insectes sont attirés par la lumière infrarouge que beaucoup de la lumière ordinaire les ampoules émettent, mais pas la LED. De cette façon, avec la LED installée dans la piscine et à l’extérieur, vous pouvez l’utiliser sans gêne ni vous inquiéter de la transmission de les maladies causées par les moustiques. Les LED réduisent coût énergétique LED lumières de la piscine ont non seulement une plus longue durabilité, mais exigent également moins d'énergie à exploiter. C'est plus cher qu'incandescent ou fluorescent ampoules électriques, mais le coût de la facture énergétique et de l'entretien à long terme et le remplacement est une véritable économie de valeur. Intéressé? ensuite rendez-vous sur le site Web de Waking Pool Light et découvrez l’éclairage LED de piscine disponible des modèles!

    CONTINUER LA LECTURE
  • Lumens pour mesurer la luminosité de la piscine
    Lumens pour mesurer la luminosité de la piscine
    2019-08-26

    Montée en flèche Selon les statistiques, les températures dans le monde entier ont rendu cette année la plus chaude de tous les temps. du service Copernicus sur le changement climatique. La température moyenne en Europe était de 2 degrés Celsius plus élevé que la normale. Et la vague de chaleur a continué de frapper le continent. Certains lieux de travail ou métros sans climatiseur deviennent un cauchemar. Tandis que dont la maison a une piscine est géniale, sa sensation si cool lorsque vous plongez dans l'eau. Quand le jour commence à faire sombre, toute la famille dans la piscine, allumez Éclairage de piscine à LED , frais pour corps et esprit. Les lumières de la piscine peuvent ajouter un facteur merveilleux et améliorer le visuel de la piscine appel, même changer votre humeur que la couleur a changé. Vous obtiendra un avantage en installant LED sous l'eau lumière dans votre piscine. Cela améliore non seulement la sécurité la nuit lorsque vous envisagez d'aller sous l'eau, mais crée également une bonne ambiance. Ces lumières peuvent transférer un atmosphère en quelques secondes, différentes couleurs rendant les gens plus froids lors du trempage dans la piscine. le ci-dessous la connaissance est importante pour vous. Beaucoup les gens conçoivent l'éclairage sous l'eau toujours basé sur watts par pied carré ou mètre carré. La puissance en watts des lampes de piscine est presque obsolète. C'est un vieux méthode de calcul des lumières incandescentes. Cependant, la LED est populaire, et incandescent Les lumières sont à l'ancienne. Watt est une mesure permettant de calculer l'énergie utilisée par une ampoule. Cela n'a rien à voir avec la luminosité réelle de l'ampoule. Les gens ont tendance à associer la luminosité de une ampoule basée sur sa puissance nominale. En regardant la lumière halogène, cette méthode de comparaison de la luminosité est utile. En ce qui concerne les LED, cette méthode est inutile. le L'unité de mesure correcte à utiliser lorsque la luminosité est mesurée en lumens. Une lumière mesure la quantité de lumière émise par une source de lumière. L'ultime L’objectif est de produire le plus grand nombre de lumens avec le moins d’énergie (watts). Beaucoup de les anciens codes de piscine exigent 1,0 voire 0,5 watts / pied carré d'eau surface. Les codes mis à jour ont pris la nouvelle tendance aquatique d'utiliser le style LED en compte et ont converti leurs exigences de mesure en lumens / pied carré. Selon le modèle de code de santé aquatique, “Underwater l’éclairage, le cas échéant, ne doit pas être inférieur à huit lumens nominaux initiaux par pieds carrés de la surface de l'eau de la piscine. " L'emplacement de sous-marin luminaires dans un environnement de piscine commerciale est vital pour un coffre-fort et un piscine visuellement agréable. En fonction de la forme et de l'utilisation prévue de la piscine, une bonne règle générale consiste à installer des appareils d'éclairage sur des murs. Il est important de s'assurer que tous les risques de trébucher et les emplacements d’entrée / sortie de la piscine sont correctement éclairés. Cela inclut des choses comme les escaliers, les marches en retrait, les rebords et toute pente les transitions. Des luminaires supplémentaires peuvent être nécessaires pour les piscines avec eau. Pour des raisons de sécurité, il est impératif que tout l’étage de la piscine est facilement visible depuis le pont. Aussi vite que la technologie progresse, il est important de rester au courant des tendances de l'industrie et de l'éveil l'éclairage de la piscine a ses propres machines de test, qui pourraient tester les données d'éclairage, IES fichier pour les clients, de sorte que vous puissiez mieux savoir quel genre de lumières et vous effectuez avoir besoin.

    CONTINUER LA LECTURE
  • Le marché des sous-marins augmente à un taux de croissance annuel composé de 4,5% d'ici 2024
    Le marché des sous-marins augmente à un taux de croissance annuel composé de 4,5% d'ici 2024
    2019-08-15

    Le sous-marin le marché de l'éclairage devrait passer de 279 millions USD en 2019 à 348 USD millions d’ici 2024, avec un TCAC de 4,5% de 2019 à 2024. Le segment des LED devrait conduire le marché de l'éclairage sous-marin de 2019 à 2024. La croissance de ce segment peut être attribué à l'utilisation croissante des LED comme source de lumière pour les fonds sous-marins éclairage. Les LED sont des semi-conducteurs qui convertissent l'électricité en lumière le mouvement des électrons. Ils ont évolué en tant que technologie d'éclairage majeure ils sont plus bénéfiques pour l'environnement que les décharges à haute intensité / halogènes lumières en termes de consommation d'énergie, de fiabilité, de durabilité et de longévité. En outre, Lumières sous-marines LED sont également sûr car ils ne sont pas chauffés et peuvent facilement être allumés / éteints sans en attendant qu'ils refroidissent. Les LED permettent d’économiser de l’énergie et exigent moins d'entretien. Facteurs majeurs pour la croissance de la la demande croissante d’éclairage sous-marin dans les piscines, l’utilisation de lumières sous-marines pour attirer les poissons pendant la pêche de nuit, et installation de lumières sous-marines pour un aménagement paysager esthétique caractérisé par l'eau. Remplacement de L’éclairage traditionnel avec éclairage sous-marin à LED constitue une croissance majeure opportunité pour le marché de l'éclairage sous-marin. Contraintes majeures pour le marché Les coûts d’installation des LED écoénergétiques sont élevés, tandis que l’absorption des lumière sous-marine pose un défi majeur pour la croissance du marché. Piscines sont censés être le plus grand segment d'application de l'éclairage sous l'eau marché au cours de la période de prévision. Urbanisation en cours et en augmentation revenu disponible des consommateurs et nécessité d'améliorer leur mode de vie entraîné la construction croissante de piscines dans des zones résidentielles ainsi que des zones commerciales. Ceci, à son tour, a alimenté la demande de lumières de piscine comme il améliore la valeur esthétique globale des structures architecturales. Selon le Royaume Statistiques des Nations Unies du Département des affaires économiques et sociales (UN DESA), au En 2016, plus de 50% de la population mondiale résidait dans des zones urbaines et ce nombre devrait augmenter au cours de la période de prévision, ce qui entraînera une l’augmentation de la construction de piscines et donc la demande croissante de éclairage sous l'eau. Asie-Pacifique devrait être le plus grand marché pour l'éclairage sous-marin au cours de la période de prévision. Au cours des deux dernières décennies, des économies d’Asie Pacifique telles que La Chine, Singapour, la Malaisie, l'Indonésie et la Thaïlande ont prospéré, ce qui a entraîné dans un changement dynamique du niveau de vie des consommateurs dans ces pays. Construction rapide d’espaces résidentiels et commerciaux et croissance de secteur du tourisme de ces pays ont entraîné une demande croissante de Éclairage de piscine à LED en Asie Pacifique. le les possibilités de croissance de ces économies et les infrastructures lourdes estimées les investissements devraient conduire à la croissance du marché de l'éclairage sous-marin en Asie Pacifique.

    CONTINUER LA LECTURE
  • L'ampoule de piscine à LED
    L'ampoule de piscine à LED
    2019-08-05

    L'installation d'une piscine au coeur du jardin est généralement pensé dans tous les détail: il faut simplement être parfait, et il faut activer l'été nuits pour en profiter. Le marché pour Les projecteurs de piscine ont été étendus à la technologie LED, de sorte que l’éclairage de votre piscine devient économique, écologique et durable. PAR56 ampoules de rechange , dont l'indice de protection est IP68, garantit que votre projecteur est complètement protégé contre l'eau. Equipé d'un très verre de protection épais et très solide, ces projecteurs sont plus susceptibles une fois ils sont situés dans la structure de votre piscine. Le joyau du l'éclairage de la piscine est suffisamment large pour permettre à votre créativité de décider de la lumière de votre bassin. Cependant, il convient de noter que, pour un éclairage optimal, il est bon de installez un projecteur pour environ 25 m d’eau. Maintenant vous devez faire le calcul en fonction de votre propre installation. Les projecteurs sont disponible en 18W (réflecteur LED de piscine), 25W ( bleu Ampoule de piscine à LED ) ou 35W: la différence réside dans la puissance du diffusé lumière. Les projecteurs 18W sont composés de 252 LED, tandis que les projecteurs 35W contient 441. Plus votre projecteur est puissant, plus la lumière est intense sera. Vous pouvez également choisissez la couleur de votre eau. Piscine à LED lumières pour les piscines monochromes sont disponibles en rouge, vert, bleu ou jaune. La lumière colorée aura forcément un double impact sur votre eau: on sera pratique, puisque l'éclairage vous permettra de le voir confortablement même pour le bain de minuit. L'autre sera décoratif, puisque tout le monde se baigne dans une eau verte sans se rendre compte que la piscine a donc une aspect différent. Pour les puristes l'éclairage de la piscine est également disponible en blanc froid: il illuminera simplement votre piscine et affichez-le tel qu'il est pendant la journée. Finalement, le techniciens qui ont développé ces projecteurs de groupe LED ont également pensé à la version multicolore avec la lumière sous-marine à LED multicolore du groupe, qui peut être contrôlé à distance par une télécommande. Avec ce type de projecteurs, toutes les ambiances trouveront leur lumière. Presque toutes les configurations sont possibles pour combinez tous les jours de l'été. Plusieurs possibilités d'éclairage Les ampoules LED sont souvent utilisé pour créer l'ambiance pour l'éclairage de la piscine. En fait, ils peuvent être conçus avec des diodes électroluminescentes de différentes couleurs. Du rouge au bleu au vert, tu as le choix. C'est le meme dans la piscine destinés uniquement à colorer l’eau, ce qui est particulièrement bien la nuit. Par exemple, il existe des projecteurs de groupe RVB avec une télécommande contrôler pour changer leur ton.

    CONTINUER LA LECTURE
  • Pourquoi choisir Waking Pool Light?
    Pourquoi choisir Waking Pool Light?
    2019-07-25

    Les lumières de la piscine s’illuminent non seulement pour votre piscine, mais également fournir une esthétique pour votre arrière-cour. Pourquoi choisir Waking Pool Lights? Nous nous concentrons uniquement sur les lampes de piscine avec 12 ans expérience, avec plus de styles pour le choix de couleur unique à RVB ou RVBW. nous offre éclairage de piscine de haute qualité à convient à tout type de piscine. Des équipes professionnelles de R & D, d'OEM et d'ODM sont disponibles. nous utiliser les dernières innovations et les méthodes avancées d’économie d’énergie de pointe pour personnaliser votre goût esthétique spécial. Traditionnellement, les gens utilisent à incandescence lumières pour leur piscine, qui est vieux mode. Nous avons cessé de produire cela il y a plusieurs années. Toutes nos lumières sont des sources LED, qui ont non seulement la durabilité, mais aussi une meilleure performance et efficacité. mur éclairage de piscine monté , lumières de piscine en retrait , lumières dans le sol, projecteurs sous-marins et Des lumières de fontaine sont fournies pour votre piscine, votre spa et votre étang, etc. taille de la piscine et budget, etc., nous proposerons des suggestions personnalisées aux professionnels pour vous. Contrôle de la lumière Toutes nos lampes sont conçues avec des basses tension de 12V ou 24V. Il est inférieur au standard de sécurité international de 36V. Par conséquent, il n'y a aucun risque de choc électrique. Nous avons différents contrôleurs pour vous selon votre système électrique. Par exemple, si vous utilisez du courant alternatif 12V ou 24V, vous pouvez choisissez notre télécommande HJ0030 ou activez / désactivez la commande pour obtenir une synchronisation effet de contrôle (PS: tout comme votre télécommande TV). Si vous préférez DC 12V ou 24V, il existe également de nombreux choix tels que notre système de contrôle APP. Vous pouvez gérer toutes les lumières de la piscine à vos doigts. Il suffit de toucher votre smartphone, choisissez diff modèle de couleur ou modèle de bricolage selon votre ambiance. Vous pouvez également contrôler la vitesse, le mouvement et la luminosité très facilement. HJ3600 et HJF4-5A s'utilisent très facilement pour contrôler la couleur des lumières. Quelques lumières avec la tension continue ont également standard de contrôle international DMX512, qui fournissent votre projet avec effet de couleur spéciale. Utilisation de l’éclairage de piscine pour réveiller votre piscine changer l'ambiance, ajouter de l'élégance à votre environnement de cour et vous permettre de nager avec votre amoureux ou des membres de la famille.

    CONTINUER LA LECTURE
Premier 1 2 3 4 5 6 >> Dernier

Un total de6 des pages

Nous sommes le principal fabricant d’éclairage de piscine et nous sommes confiants de pouvoir offrir à nos clients des solutions d’éclairage subaquatique de première classe.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Discuter maintenant

Chat en direct

    Laissez un message et nous vous recontacterons par courrier électronique. Les heures normales de chat en direct sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h (HNE)

Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram
New products
Contact

question?

If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Contact
  • How to Change an LED Pool Light
    How to Change an LED Pool Light
    2019-09-16

    There are many sound reasons to choose LED pool light over halogen lighting. Some people have refused to the higher price of LED lighting, but those who decide to make the switch are making a long-term investment in a light that lasts longer. If the light does not have to be constantly replaced, there is a significant savings. Over time, the higher price of LED pool lights pays off.   In order to change the light, you will be removing the existing light. You’ll need to measure your existing light and get a similar size. It’s best to get one that is the same or slightly larger. Once you have the replacement light fixture, make sure the power to the pool is completely shut off. It is best to do this by shutting down the power at the circuit breaker. Take the pool light fixture off of the pool wall. You may find you have to do this by removing a screw at the top of the light. In some pools, the light is much lower in the water and will require you to actually get into the pool. Do not forget goggles if you do have to get in the pool and go underwater so that you can see the screw. The light fixture will be anchored into the niche with a long cord. The cord should be long enough to allow you to lay the light fixture on a clean towel or other soft material spread on the poolside. Pay careful attention to the way the cord is tucked into the niche or conduit because you will need to return it to that position once the light is switched. Sometimes it takes longer to figure out how to replace that cord than it does to replace the light. Take the light fixture apart. You may have to remove clips and screws on the outside of the light’s frame in order to get to the light. Then disconnect the cable. Some cables can be unscrewed from the terminals, others will need to be cut. Cut it as close to the light fitting as possible so you have maximum cable length. If you have a fiberglass pool, you should consult your local pool shop on how to mount the new light. Connect the new light to the existing cable. Place the light back into the water. Wait to see if any bubbles escape once the light is in the water. If air is coming from the outer edge of the light, it is not sealed properly. Remove the light from the water, dry it off, remove the screws and clips and reseal it. You may have to get back in the water to return the cord to its previous position behind the niche in the pool. Once the cord is in place, push the light fixture back against the wall or into the niche. Replace the screw at the top of the light to hold it in place. If you forget this screw, you may find yourself back in the water in hours or days repeating this step. Return to the circuit breaker and restore power to your new LED pool light. When you first turn the power back on, the LED light should go through its sequence of colors if it is working properly. LED pool lighting has become an industry standard. Apart from being energy efficient and economical, the lights have been known to be positive mood enhancers. 

    CONTINUE READING
  • 4 Facts About LED Pool Lights
    4 Facts About LED Pool Lights
    2019-09-05

    LED Pool Light Very popular around the world, LED lights have taken over many people's homes because of their cost-effectiveness and several advantages. And it is no different in lighting for swimming pools! In addition to lighting indoors and outdoors, the LED can be very well used inside swimming pools as well.   Before purchasing an LED underwater light, it is important to understand what this technology is and why it is so advantageous. To do this, continue following below. LED: what is it? The LED light is present in almost every home, but you may not know it: one of its first uses was the red light that stays on televisions. This is a diode, an electronic component that carries the electric current only in a sense.   From red light the LED evolved into yellow, green and then blue - necessary to produce white light. Today, LED is found everywhere, from smart phone screens to, of course, pool lights.   LED Pool Light Facts LED  is more efficient than other lamps An LED light produces light energy with an efficiency of almost 95%. An incandescent light bulb, for example, converts only 5% of electrical energy into light, and the rest dissipates with heat. The light emitted by the LED also causes heat, but in a considerably smaller amount compared to ordinary lamps.   LED light bulbs hardly burn The LED has a useful life of about 20 to 50 thousand hours, while the other lights have only one thousand. After this time the pool LED lights lose up to 30% of the light intensity, but only risk a burn if there is overvoltage or temperature rise in the device.   Do not attract insects Mosquitoes and other insects are attracted to the infrared light that many of the ordinary light bulbs emit, but not the LED. This way, with the LED installed in the pool and outdoors, you can use it without discomfort or worry about the transmission of diseases caused by mosquitoes.   LEDs reduce energy cost LED pool lights not only have longer durability, but also require less energy to operate. It's more expensive than incandescent or fluorescent light bulbs, but the cost of the energy bill and the long-term maintenance and replacement is a real worth saving.   Interested? Then go to the Waking pool light website and check out the available LED pool light models!

    CONTINUE READING
  • Lumens to Measure Pool Light Brightness
    Lumens to Measure Pool Light Brightness
    2019-08-26

    Soaring temperatures worldwide made this year the hottest ever, according to statistics from the Copernicus Climate change service. The average temperature in Europe was 2 degree Celsius higher than normal. And heat wave has continued to hit the continent. Some working place s or metros without air conditioners become a nightmare.   While whose home has a pool is awesome, its feel so cool when diving into water. When day is getting dark, whole family into pool, turn on LED pool lights,  fresh for body and mind. Pool lights can add wonderful factor and enhance pool’s visual appeal, even change your mood as the color changed.   You will get some benefit by installing LED underwater light in your pool. It not only enhances safety at night when you plan to go underwater, but also creates a great atmosphere. These lights can transfer an atmosphere in seconds, different colors making people feel cooler when soaking in the pool.   The below knowledge is important for you. Many people design the underwater lighting still based on watts per square foot or square meter. Watt rating for pool lights is nearly obsolete. This is an old method to calculate incandescent lights. However, LED is popular, and incandescent lights are old fashion.   Watt is a measure to calculate energy a light bulb uses. It has nothing to do with the actual brightness of light bulb. People tend to associate the brightness of a light bulb based on its wattage rating. When looking at halogen light, this method for comparing brightness is useful. When LED are concerned, this method is useless. The correct unit of measurement to use when measuring brightness is lumens. A lumen measures the amount of light that is emitted from a light source. The ultimate goal is to produce the most lumens with the least amount of energy(watts).   Many of the older swimming pool codes require 1.0 or even 0.5 watts/square foot of water surface area. Updated codes have taken the new aquatic trend of using LED-style lights into account, and have converted their measurement requirements to lumens/square foot. According to the Model Aquatic Health Code, “Underwater lighting, where provided, shall be not less than eight initial rated lumens per square foot of pool water surface area.” The location of underwater light fixtures in a commercial pool setting is vital to a safe and a visually-pleasing swimming pool. Depending on the shape and the intended use of the pool, a good general rule of thumb is to install light fixtures on opposing walls.  It is important to ensure all tripping hazards and pool egress/ingress locations are adequately illuminated. This includes things like stairs, recessed steps, ledges and any slope transitions. Additional fixtures may be needed for swimming pools with deep water. For safety concerns, it is imperative that the entire floor of the pool is easily visible from the deck. As fast as technology is progressing, it is important to stay up to speed on industry trends and Waking pool lighting has its own testing machines, which could test lights data, IES file for customers, so you can know better what kind of lights and effect you need. 

    CONTINUE READING
  • Underwater Light Market Growing at 4.5% CAGR by 2024
    Underwater Light Market Growing at 4.5% CAGR by 2024
    2019-08-15

    The underwater lighting market is projected to grow from USD 279 million in 2019 to USD 348 million by 2024, at a CAGR of 4.5% from 2019 to 2024. The LED segment is predicted to lead the underwater lighting market from 2019 to 2024. The growth of this segment can be attributed to the increasing use of LEDs as a light source for underwater lighting. LEDs are semi-conductors that convert electricity to light through the movement of electrons. They have evolved as a major lighting technology as they are environmentally more beneficial than High-intensity Discharge/halogen lights in terms of power consumption, reliability, durability, and longevity. Moreover, LED underwater lights are also safe as they do not get heated and can easily be switched on/off without waiting for them to cool down. LEDs ensure energy saving as well as require less maintenance.  Major factors for the growth of the market are increasing demand for underwater lighting in swimming pools, use of underwater lights to attract fish during night fishing, and installation of underwater lights for aesthetic water-featured landscaping. Replacement of traditional lighting with LED underwater lighting acts as a major growth opportunity for the underwater lighting market. Major restraints for the market are high installation costs of energy-efficient LEDs, while high absorption of light underwater poses a major challenge for the growth of the market. Swimming pools are projected to be the largest application segment of the underwater lighting market during the forecast period. Ongoing urbanization and increasing disposable income of consumers and their requirement for improving lifestyle have resulted in the increasing construction of swimming pools in residential as well as commercial areas. This, in turn, has fueled the demand for swimming pool lights as it enhances the overall aesthetic value of architectural structures. According to the United Nations Department of Economic and Social Affairs (UN DESA) statistics, as of 2016, over 50% of the global population resided in urban areas and this number is expected to increase during the forecast period, accordingly leading to an increasing construction of swimming pools and hence, increasing demand for underwater lighting. Asia Pacific is expected to be the largest market for underwater lighting during the forecast period. Over the past two decades, economies of Asia Pacific such as China, Singapore, Malaysia, Indonesia, and Thailand have flourished resulting in a dynamic change in the standard of living of consumers in these countries. Rapid construction of residential as well as commercial spaces and growth of the tourism sector of these countries have led to an increasing demand for LED pool lights in Asia Pacific. The scope for the growth of these economies and estimated heavy infrastructure investments are expected to lead to the growth of the Underwater Lighting Market in Asia Pacific.

    CONTINUE READING
  • The LED Pool Bulb
    The LED Pool Bulb
    2019-08-05

    The installation of a swimming pool in the heart of the garden is generally thought of in every detail: it must simply be perfect, and it is necessary to activate summer nights to enjoy it.   The market for pool projectors has now been extended to LED technology, so that the lighting of your pool becomes economical, ecological and sustainable.   PAR56 replacement bulbs, whose protection rating is IP68, guarantees that your projector is completely protected against water. Equipped with a very thick and very solid protective glass, these projectors are more likely once they are located in the structure of your pool. The jewel of the pool lights is wide enough to allow your creativity to decide the light of your pool. However, it should be noted that, for optimal lighting, it is good to install a projector for approximately 25m of water. Now you have to do the calculation according to your own installation.   The projectors are available in 18W(pool LED reflector), 25W (blue LED pool bulb) or 35W: the difference lies in the power of the diffused light. The 18W projectors are composed of 252 LEDs, while the 35W projectors contain 441. The more powerful your projector is, the more intense the light will be. You can also choose the color of your water. LED pool lights for single-color swimming pools are available in red, green, blue or yellow. The colored light will necessarily have a double impact on your water: one will be practical, since the lighting will allow you to see it comfortably even for the midnight bath. The other will be decorative, since not everyone bathes in a green water without realizing it that the pool has, therefore, a different aspect.   For purists, pool lighting is also available in cold white: it will simply illuminate your pool and display it as it is during the day.   Finally, the technicians who developed these LED group projectors also thought of the multicolored version with the multicolored group LED underwater light, which can be controlled remotely by a remote control. With this type of projectors, all moods will find their light. Almost all configurations are possible to combine every day of the summer. Multiple lighting possibilities LED bulbs are often used to set the mood for pool lighting. In fact, they can be designed with electroluminescent diodes of different colors. From red to blue to green, you have a choice.   It is the same for places in the pool intended only to color the water, which is especially good at night. For example, there are RGB group projectors with a remote control to change their tone.

    CONTINUE READING
First 1 2 3 4 5 6 >> Last

A total of6 pages

We are the leading manufacturer of pool lighting, and we are confident to provide customers with first-class underwater lighting solutions.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Chat now

Live Chat

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)