Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Comment choisir la lumière de la piscine? Choisissez la bonne lumière pour votre piscine.

2018-09-07



1. Difficulté d'installation: A dire vrai, tous ne sont pas des électriciens professionnels et veulent tous en embaucher un. Réellement En parlant, vous voulez que votre éclairage LED soit suffisamment simple pour être installé, entretenu et remplacer les ampoules.


2. Modèle: Les lampes sous-marines remplies de résine sont moins difficiles à installer et peuvent être mis à niveau facilement afin que vous puissiez améliorer les lumières de votre piscine. Ils collent sortir du mur car ils ne sont pas encastrés, ce qui les rend plus facile à casser ;


3. Efficacité de la luminosité: Si vous voulez obtenir le la plus grande valeur de votre achat et de réduire vos factures, vous voudrez le maximum luminosité avec consommation d'énergie minimale. La lumière de la piscine à LED vient aussi avec une variété des options de couleur pour définir l'ambiance: du mode danse à une soirée relaxante nager;


4. Durabilité: Personne n'aime ça lorsque vous achetez quelque chose et qu'il se brise en quelques jours. Oui, les LED sont faites à partir de semi-conducteurs puissants qui peuvent résister à une utilisation sur une plus longue période de temps, mais les lumières viennent avec d’autres composants dont vous aurez besoin de les lumières de piscine viennent avec le logement, un transformateur, et d'autres électroniques internes qui pourrait échouer. Nous avons donc pris cela en compte dans notre produit individuel. avis;


5. Coût: En ce moment, certaines ampoules moins chères pourraient être une bonne affaire, mais la fermeture lorsque vous devez faire plusieurs remplacements, il n’est probablement pas une si bonne affaire. En outre, l’éclairage LED des piscines est plus économe en énergie, vous économiserez sur les factures d’énergie lorsque vous utilisez des LED ;


6. Caractéristiques: Lumières LED ont les fonctions de changement de couleur et les programmes d'éclairage fournis avec une télécommande, vous pouvez sélectionner les programmes ou les couleurs facilement. GUANGZHOU WAKING POOL LIGHTING CO., LTD développé le boîtier de commande sans fil via RF et Wi-Fi. L'appareil est tout en un qui comprend un transformateur, un combiné RF, un pilote Wi-Fi et une application. Maintenant, c'est à votre tour Il suffit de les posséder tous dans une boîte. Si le projet utilise déjà d'autres Waking produits, les propriétaires peuvent connecter et contrôler toutes les fonctions de leur appareils mobiles utilisant l'application.

Nous sommes le principal fabricant d’éclairage de piscine et nous sommes confiants de pouvoir offrir à nos clients des solutions d’éclairage subaquatique de première classe.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Discuter maintenant

Chat en direct

    Laissez un message et nous vous recontacterons par courrier électronique. Les heures normales de chat en direct sont du lundi au vendredi, de 9h à 17h (HNE)

Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd.
Englishen françaisfr españoles
  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

How to choose the pool light? Choose the Right Light for Your Pool.

2018-09-07



1. Installation Difficulty: Honestly speaking, not everyone is all pro electricians and wants to cough up to hire one. Actually speaking, you want your LED light to be simple enough to install, maintain, and replace bulbs.


2. Pattern: Resin Filled Underwater Lights are less difficult to install and can be retrofitted easily so you can upgrade the lights for your pool. They do stick out a little ways from the wall since they are not flush mounted making them easier to break;


3. Brightness Efficiency: If you want to get the most value out of your purchase, and keep bills down, you’ll want the maximum brightness with minimal power usage. LED pool light also comes with a variety of color options to set the mood: from dance party mode to a relaxing evening swim;


4. Durability: Nobody likes it when you purchase something and it breaks within a few days. Yes, LEDs made from strong semiconductors which can withstand use over a longer period of time, but the lights come with other components you’ll need to factor in. LED pool lights come with housing, a transformer, and other internal electronics which might fail. So we’ve taken this into account in our individual product reviews;


5. Cost: Right now some bulbs that are cheaper might be a good deal, but shutdown when you have to make multiple replacements, it probably isn’t such a good deal. Besides, LEDs pool lighting is more energy efficient, you’ll save on energy bills when you use LEDs;


6. Features: LED lights have color changing features and light programs that come with a remote control, so you can select the programs or colors easily. GUANGZHOU WAKING POOL LIGHTING CO., LTD developed the wireless control box via both RF and Wi-Fi. The device is all in one that includes transformer, RF handset, Wi-Fi driver and App. Now you just own them all in one box. If the project already uses other Waking products, homeowners can connect and control all of the functions from their mobile devices using the app.

We are the leading manufacturer of pool lighting, and we are confident to provide customers with first-class underwater lighting solutions.

  • facebook
  • Twitter
  • linkin
  • YouTube
  • Instagram

Copyright © Guangzhou Waking Pool Lighting Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

Chat now

Live Chat

    Leave a message and we'll get back to you via email. Normal live chat hours are Mon-Fri 9a-5p (EST)